vendredi 16 avril 2010

J'ai plus 15 ans!

Ce matin, j'avais rendez- vous chez Marie Martine...
Dermato de formation!


Ca fait des années que j'avais une tâche (toute pitite) sur le ventre, elle a grandi, je me suis dit :
bah il faut ptêtre que je montre ça un jour à ce qu'on appelle un Médecin!
Ma soeur (hypocondriaque de naissance), et ma maman (inquiète de sa nature de mère) m'ont un peu fait flipper, en me disant : c'est bizarre, va voir, c ptêtre un champignon! Ou pire... (dixit ma soeur la malade imaginaire)


Donc!
"Bonjour madame, j'ai une tâche, blablabla, elle sort sa loupe, blablabla"

Et là : le choc, les mots que je ne voulais pas entendre... Oh ben c'est rien de particulier, de la dépigmentation, le vieillissement de la peau!


Nooooooooooooooooooooooooon!


Moi qui m'achète encore de l'eau précieuse pour traité mon acnée ponctuelle... on m'annonce que ma peau veilli!!!


Déjà qu'hier, ma coiffeuse me dit :
Tu t'es jamais coloré les cheveux?!
Moi : Quoi? il le faut? j'ai des cheveux blancs? Que se passe t il Malvina? Tu me prépares doucement à recouvrir mes cheveux blancs?!

Ca fait beaucoup d'émotions de savoir que je suis une vraie femme, de savoir que je vais devoir faire des efforts ... (J'ai déjà envie de me mettre au lit, tellement l'idée me fatigue!)

Mais je sens le coup monté de ma soeur...
Histoire que j'arrête de dire qu'elle est vieille et que je la soutienne un peu plus la veille de ses 36 chandelles qui la démoralisent tant!!
(Big up my lovely pretty sister)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire